Envie de participer ?
ASSEMBLEE GENERALE DU FONT-ROMEU JUDO

À Targasonne le 06 Juin 2019

Objet : convocation à l'assemblée générale du Font-Romeu Judo

Conformément aux statuts de l’association, tous les membres de l'association Font-Romeu Judo sont conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire et élective qui aura lieu le mardi 25 juin à 18h30 à la salle polyvalente de Targasonne.

L'ordre du jour de l’AG est le suivant :

* Rapport moral du président

* Rapport d’activité

* Rapport financier 2018/2019 et budget prévisionnel 2019/2020

* Bilan sportif

* Questions diverses

* Vote du nouveau Comité Directeur

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au comité directeur et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat de l'association ou en envoyant un mail à « judoclubfontromeu@outlook.fr » qui transmettra au président, au plus tard le dimanche 23 juin .

En cas d'impossibilité de participer, il vous est possible de vous faire représenter.

A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont le modèle est ci-dessous, et le remettre à la personne qui vous représentera ou l'adresser au secrétariat de l'association afin qu'il lui soit parvenu au plus tard la veille du jour de la tenue de l'assemblée générale, c'est-à-dire le lundi 24 juin 2019.